Du neuf chez Rentabiliweb

Lancement d’une nouvelle carte bancaire

Rentabiliweb a été agréé pour recevoir des paiements par carte bancaire et compte continuer son investissement sur le marché des paiements en ligne en proposant dans le futur sa propre carte de paiement. Rentabiliweb sera ainsi présent sur l’ensemble de la chaine de monétisation d’un site internet puisque le groupe est déjà spécialisé dans l’édition de sites web et l’acquisition de trafic.

Positionnement sur le marché des paiements en ligne

Rentabiliweb a reçu l’agrément de la Banque de France pour proposer l’encaissement des transactions par carte bancaire. Une plate-forme de paiements sécurisés devrait faire son arrivée sur le marché d’ici quelques jours.

L’offre de Rentabiliweb viendra directement concurrencer les banques sur le business internet. Spécialisé dans la monétisation d’audience des sites web, Rentabiliweb devrait notamment utiliser son expertise webmarketing pour améliorer l’expérience du paiement de l’utilisateur et ainsi augmenter la rentabilité des sites e-commerces. En effet, il faut savoir que de nombreux internautes stoppent encore leur processus d’achat au moment du paiement. En outre, le marché des paiements connaitra sans doute plusieurs évolutions et innovations dans les années à venir même si on voit déjà apparaitre diverses initiatives (tests de nouveaux moyens de paiement, achats ou partenariats stratégiques,…) au niveau des entreprises ayant des intérêts pour la monétique.

(0/5 -0 Basé sur 1 avis)