Ajout à vos favoris   Contactez-nous   Retrouvez-nous sur Facebook   

Banque en ligne ING Direct

Le groupe ING est un des leaders de l’assurance, de la banque et de la gestion d’actifs et compte plus de 85 millions de clients dans 50 pays. ING Direct a été créé en 2000 en France et est aussi présent sur le marché canadien, américain, autrichien, australien, espagnol, italien, allemand et britannique. ING Direct s’est fixé pour objectif « d’en finir avec les frais bancaires démesurés et le manque de transparence ». Cela transparait d’ailleurs dans le site d’ING Direct qui affiche des tarifs clairs et faciles à comprendre.

Moyens de paiement d’ING Direct

Le produit phare d’ING Direct en matière de paiement est la Gold Mastercard. ING Direct donne évidemment aussi la possibilité de faire des virements en ligne et de recevoir un chéquier gratuitement. Nous n’avons pas trouvé d’informations précises relatives au paiement via le processus de sécurisation du paiement 3D Secure.

Pourquoi ouvrir un compte chez ING Direct ?

  • Facile et accessible : il suffit de pouvoir faire un versement de 750€ par mois sur le compte pour pouvoir avoir un compte ING Direct
  • Grâce à la carte internationale Mastercard Gold, vous profitez directement du service Gold en ce qui concerne les garanties d’assurance et d’assistance
  • Les achats et retraits aux distributeurs sont gratuits dans la zone euro
  • Offre attractive pour les autres produits bancaires et clarté au niveau des frais
  • En 2010, 96% des clients détenteurs d'un compte courant se déclarent satisfaits d'ING Direct

L’avis de Payerenligne.com

ING Direct a réussi à se tailler une part de marché appréciable dans le créneau des banques en ligne. Depuis son lancement en France, ING Direct a déjà séduit 750.000 clients, notamment grâce à des taux avantageux sur le compte épargne. Les services bancaires d’ING sont compétitifs, notamment grâce à la Gold Mastercard.